Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

24 Jul

AU REVOIR CEKOS

Publié par Patricia

AU REVOIR CEKOS

Que dire, si ce n'est que j'ai beaucoup de chagrin pour ses maîtres et sa famille.

Un compagnon extra, un Léonberg digne de ce nom

un chien plein de douceur, de tendresse,

qui a été aimé au delà des mots.

Agnès, Jean-Luc, Edwige, Lorène..., Nous avons une grosse pensée pour vous, 

nous savons à quel point vous étiez attachés à Cekos

et que vous l'avez aimé et accompagné de la plus belle façon qui soit.

 

En hommage je ne peux que reposter articles et vidéo que j'avais faits

à la suite de nos rencontres pleine d'amitié... 

Commenter cet article
L
Je suis de tout coeur avec Agnès et sa famille.....de gros bisous pour eux.
Répondre
P
Merci pour eux Lydie. Je sais qu'ils adoraient Cekos et qu'ils s'en sont merveilleusement occupé.<br /> Bises♥
C
c'est toujours un grand chagrin de perdre nos compagnons à quatre pattes, membres à part entière de la famille. Pensées amicales pour la famille de Cekos
Répondre
P
C'est vrai que c'est toujours un déchirement... Mais impossible de vivre sans eux... Ne reste plus qu'à faire face lorsque ce moment si difficile arrive.<br /> Cekos a été aimé et choyé au delà des mots et c'est tout là l'essentiel.<br /> Grosses bises Clo♥
S
amicalement, Suzy marc goa et india
Répondre
P
Merci pour eux Suzy.<br /> Bises♥
M
toutes mes pensées
Répondre
P
Oui Marie-Do, je suis triste pour eux.<br /> Bisous♥

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.