Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

11 Oct

Des nouvelles de Cekos

Publié par Patricia

Je suis de retour !! black smileys 10
Cette fois-ci c'est pour vous donner des nouvelles
de Cekos vous savez le fis de mon tonton Tristan
et de Déesse de la Ferme Toijol chez Donna
ici : link
Je vous l'avais déjà présenté ici 
Cekos 
Z'avez vu si il est beau !!
Alors ses maîtres ont eu la gentillesse à la demande
de ma maîtresse de lui envoyer quelques photos
et c'est avec plaisir qu'elle les partage avec vous.

Alors apparemment la vie est très dur pour lui aussi...
...Comme vous pouvez le constater black smileys 14

Et puis pas chouchouté non plus celui-là !!


Comment ça le Léonberg un appel à câlins !!! black smileys 6

Alors tout comme moi Cekos aime le bord de mer
Il faut dire que c'est l'éclate totale !!!! black smileys 10

L'eau est apparemment un élément dans lequel
Cekos est à l'aise, y a pas à dire...




 Et même mouillé il a une bouille totalement craquante
elle dit Patricia black smileys 7


HAaaa les bouts de bois, moi aussi j'aime bien !!

Et plus y sont grands et plus y sont chouettes !!
Hein Cékos

Il est beau hein !!


A bientôt Cekos !! black smileys 22
Je te fais un gros poutou du bout de ma grosse truffe





Commenter cet article
C
<br /> merci patricia d'avoir été la star sur ton blog cekos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Cekos !! <br /> Il y a toujours de la place sur mon blog pour ma famille léos et les copains.<br /> Poutous à tes maîtres.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhhh... mon bébé bleu chez le bébé rouge de Patricia  !!!! Il est beau, hein ?... euh... sauf que, Bacchus,<br /> j'voudrais pô dire, mais moi... chui pô "du Moulin d'Oreuse", hein ?!!! chuis "de la Ferme Toijol" ! Y'a que mes bébés qui sont "du Moulin d'Oreuse pask'ils sont nés chez Françoise... moa, chuis<br /> née en Belgique... t'as comprenduuuu  ???.... Gros bisoustruffes et aussi à Ossau. Léchouillettes à tes<br /> deuxpattes ! Déesse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Houps !! pardon Déesse !!  Mes grosses pattounes se sont un peu mélangées sur ce coup là, Patricia va rectifier de suite  Et pour ton bébé bleu je confirme il est très beau et en plus il est gentil et j'aime bien ses maîtres aussi ils sont drôlement sympas<br /> !!<br /> Poutous à toi, Donna, Bulle et Sandy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Bacchus,<br /> C'est vrai qu'il est super beau Ceckos, et grand sur ses deux patounes.<br /> Mais je te rassure c'est toujours toi que je préfère.<br /> Gros poutou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est grand comme son papa Tristan, et au moins aussi gentil.<br /> Moi aussi je te fais plein de poutous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bon gros mec, lui aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Joëlle, un beau grand gentil léo comme je les aime <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Bacchus , il est vraiment beau Cékos avec ce visage particulièrement tendre qu'on aime beaucoup . On vous fait de grosses caresses à toi et Ossau . Bisous à tes 2 pattes .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Christine !! <br /> Comme moi Cekos est un gros bébé adorable, et tout comme moi il a grandit chez un éleveur où il fait bon naître.<br /> Poutous aux fleurs et bisoutruffe à Dominique et toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.