Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

05 Jul

7 ANS AUJOURD'HUI

Publié par Patricia

Overblog m'informe que mon blog a 7 ans aujourd'hui black smileys 6

Avec :

 18875 visiteurs uniques

45978 pages vues

 

Alors bien sûr ça n'est rien au vu d'autres blogs bien plus importants.

Mais partager nos petits bonheurs quotidiens et parfois nos peines avec vous 

méritait bien un grand merci à tous mes visiteurs fidèles

et ceux moins assidus mais tout aussi appréciés.

 

Pour fêter ça j'ai choisi quelques photos

pleines de bonheur, de soleil et de ciel bleu black smileys 6

 

 

7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI
7 ANS AUJOURD'HUI

A bientôt !

Commenter cet article
C
Je ne sais même plus quel âge a mon blog ! Je suis contente de revoir tes loulous .J'adorais le look d'Ossau et Bacchus ce grand BB.<br /> Gros bisous Patricia et câlins à tes pucerons ou moucherons , je ne sais plus
Répondre
M
que de souvenirs !!!!!!<br /> bisous Patou et calins aux moucherons en attendant que je le fasse moi meme
Répondre
P
C'est chouette un blog, ça permet de feuilleter les pages d'une partie de notre vie de temps en temps... 7 ans déjà, je n'ai pas l'impression de le tenir depuis aussi longtemps.<br /> Bises et caresses à Anakin et Charbon♥
S
Bacchus reste et restera ainsi que les autres bien sur dans notre cœur a jamais, toutefois une question "le LEO e t'il créer le jeu du ROI DU silence" mes petits enfants aime que je raconte cette rencontre entre GOA et BACCHUS, merci pour le partage via ce blog de gros bisous
Répondre
P
Effectivement Suzy, Bacchus et le Léonberg en règle général, à ce don de réussir à faire passer les messages sans qu'aucun son ne sorte de sa gorge ;-)<br /> Grosses bises à vous deux et caresses à Goa et India♥
C
c'est toujours un plaisir de venir ici. Grâce à ce blog, j'ai eu l'occasion d'avoir de nouveaux amis, Thierry et toi, mais Marie Do aussi ! j'ai eu le bonheur de vous voir en live et de connaitre Bacchus aussi. Et je reste certaine que nous aurons encore l'occasion de nous revoir malgré les kms qui nous séparent. Bref, vive le blog et bon anniversaire à lui ! je veux encore plein de photos et suivre vos prochaines aventures avec les moucherons bien sûr. Gros bisous
Répondre
P
Merci Clo♥<br /> Nous aussi à travers Bacchus et donc ce blog avons rencontré beaucoup de personnes qui pour certaines sont devenues de vrais amis dont tu fais partie.<br /> J'espère oui, que nous nous reverrons, ça sera toujours une grande joie.<br /> Grosses bises et caresses à Simba et Nala♥
C
Répondre
P
♥♥♥...

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.