Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

21 Jun

Des nouvelles de Cekos

Publié par Patricia

Bonjour à tous !

Alors comme je dis souvent

les propriétaires de Léonbergs forment une grande famille,

et moi j'aime bien prendre et donner des nouvelles black smileys 6

Les Maîtres de Cekos et nous en échangeons régulièrement,

j'ai donc demandé la permission de partager leurs photos avec vous,

ce qu'ils ont accepté immédiatement et je les en remercie.

 

Alors voilà, Cekos son papa c'était Tristan du Pli du Soleil que j'aimais tant

(c'est lui à droite  avec mon Bacchus)

 

DSCF0941.JPG

et la maman de Cekos c'est Déesse et il est né ici link 

 

Décidément lorsqu'on est propriétaire d'un Léonberg

il faut savoir accepter de partager (voir de céder)

sa place sur le canapé black smileys 15

S5000466--2-.jpg

 

S5000464--2-.jpg

 

Il faut reconnaître que c'est tout de même plus confortable que le carrelage

...Sauf lorsque nos loulous recherchent la fraîcheur peut-être black smileys 6

S5000752--2-.jpg

 

Alors il y a les moments "doudous"

S5000089--2-.jpg

 

Et puis les moments où il faut bien se tenir et être un peu sérieux

(là en exposition avec Françoise son éleveuse black smileys 6 )

S5000719--2-.jpg

 

 

 Et puis il y a les moments ballades, et j'ai crû comprendre

que Cekos adore le bord de mer

S5000500--2-.jpg

 

J'ai bien l'impression qu'il a pris un bain de pattes le loulou là !!  black smileys 14

S5000537--2-.jpg

 

Cette bouille de nounours appelle les bisous et les câlins

vous ne trouvez pas ?

(Cekos ressemble drôlement à son papa sur cette photo !!!)

 

S5000496--2-.jpg

 

D'ailleurs je crois qu'il y en a qui ne s'en privent pas et ils ont bien raison !!

S5006673--2-.jpg

 

Je le trouve superbe sur cette photo !!

 S5000751--2-.jpg

 

Ci-dessous mon Bacchus, vous leur trouvez un air de famille ??

Normal pour des "cousins"

Bacchus--2-.jpg

 

A très vite !!! black smileys 6

Commenter cet article
A
<br /> <br /> un léo sur le canapé ? non non, je n'ai rien vu ! <br /> <br /> <br /> bravo pour cette grande famille, si unie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un léo sur le canapé Olivier !!! Haaa bon ???  Ben où ça ??? <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> Oui, oui il y a un air de ressemblance entre Bacchus et Cekos...c'est certain....et...ils sont beaux comme des coeurs tous les deux <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous Lydie !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  merci Paricia d'avoir mis mes photos,bien sur que je ressemble à mon cousin en<br /> <br /> <br /> plus agnés a un petit faible pour bacchus ,même pas jaloux ,<br /> <br /> <br /> CEKOS<br /> <br /> <br /> (je suis contente d'avoir des nouvelles de laurence, Agnés)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucune raison d'être jaloux mon beau Cekos, je crois que tes maîtres sont au moins aussi gagas de toi que nous de notre<br /> Bacchus  Je suis ravie que le blog de mon loulou serve de "passerelle" aux personnes pour<br /> se contacter.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toute la famille et caresses au gros bébé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Patricia , j'avais plus d'ordi sniffffffffff . Je suis de nouveau au Pli du Soleil . On s'appelle avant<br /> samedi . Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Christine !!<br /> <br /> <br /> Pour l'ordi je savais (j'avais eu Bernadette qui m'avais expliqué ) oui oui je t'appelle vendredi ou alors tu me passes un coup de fil au moment qui te conviens.<br /> <br /> <br /> A très bientôt ... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces croquettes light se sont infiltrées dans mon blog  ,j'aime pas les croquettes light !!<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... Mais c'est qu'elles s'infiltreraient partout ces vilaines choses si on y prenait pas garde !!!  Et puis toi avec ta taille manequin, franchement tu n'en as pas besoin <br /> <br /> <br /> Caresses à toi Caramel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le mien est du 28 octobre!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils vont fêter leurs 18 ans presque en même temps !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> FilsChérin°1 s'appelle Nicolas comme le vôtre et il aura 18 ans au mois d'octobre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ça c'est excellent !!!  Notre Nico à nous aura également 18 ans en octobre... Le 30.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau le Cekos .Je me souviens quand ils sont nés chez Françoise ,c'est toujours un beau moment .<br /> <br /> <br /> gros bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Sylvie !!<br /> <br /> <br /> Tu sais que je me suis demandé qui était ce "h les croquettes light" qui me laissait de si gentils messages lol !!! Je<br /> pense qu'une erreur s'est glissée dans ton adresse lien <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir vu les 7 poussins tout petits ils devaient être totalement craquants !!<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Caramel.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non pas de léo à la maison juste 3 ados et une demoiselle Chartreux Valentine. J'ai découvert les léos par<br /> hasard sur le blog de Caramel qui a le blog de Donna dans ses favoris et de là votre blog, le blog du Pli du Soleil, le blog de Joëlle, celui Bertrand et son arche de Noé.... J'ai flashé sur les<br /> léos et j'avais vraiment envie d'en rencontrer en vrai et non plus seulement de les admirer sur les photos et donc une exposition canine pas trop loin de la maison et voilà, je rencontre Donna,<br /> Cekos et Cyrko! C'était super de faire connaissance de Françoise et de Donna car à travers le blog j'ai l'impression de les connaître un peu.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie de vous connaître un peu mieux aussi !!  Un ado de 17 ans (bientôt 18) chez nous aussi, un mari, un petit Berger des Pyrénées et un Bacchus que vous connaissez.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se croiser par blogs interposés !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est clair qu'on a qu'une envie , c'est de faire un gros câlin !<br /> <br /> <br /> par contre je confirme qu'il n'y pas besoin d'avoir un léo pour céder le canapé, avec les deux 1/4 de portions que sont mes minous, on trouve les mêmes positions d'étalage canapé ou carrelage !<br /> et ça a beau être plus petit, ça en prend de la place ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le crois sans problème !! ... Faut-il qu'on les aime, certains nous prennent pour des fous mais c'est pas grave ils nous offrent tellement de joies et de bien être ces poilus et moustachus que c'est un<br /> bonheur de les avoir et ils méritent bien une place royale sur nos fauteuils et canapés !!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui! vous avez raison Patricia en ce qui concerne les maîtres de ces 3 nounours! Fort sympathiques c'est pourquoi avec ma petite famille nous avons passé un aussi bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous êtes propriétaire d'un Léonberg vous-même Laurence ? (je suis confuse de mon ignorence mais je ne vous connais<br /> qu'à travers les blogs des amis )<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh! mais c'est Cekos le BB bleu de Déesse! Et je l'ai rencontré en vrai début juin! Il est vraiment beauuuuu! Une bouille à bisous comme tous les léos! J'ai été gâtée ce jour-là il y avait une<br /> soixantaine de léos dont Donna, Cekos et Cyrko!!! Quelle belle rencontre! Merci Patricia de donner des nouvelles des cousinous de Bacchus!<br /> <br /> <br /> Gros calins à Bacchus et Ossau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> Effectivement j'aime bien donner des nouvelles de la famille léos, vous avez eu droit à une belle rencontre avec entre<br /> autre les trois loulous que vous citez qui ont des maîtres particulièrement sympa !! <br /> <br /> <br /> Les câlins sont fait à mes deux nounours qui récupèrent de leur ballade de début d'après-midi par une grosse sieste<br /> !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.