Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

04 Mar

Des nouvelles et des nouveautés

Publié par Patricia

Bonjour à tous
C'est moi, Patricia, qui aujourd'hui prends le clavier black smileys 6

J'ai créé ce blog le 5 juillet 2008,
principalement pour partager avec vous tous :
famille, amis, fidèles de ce blogue et lecteurs de passage,
le quotidien de notre Bacchus et ainsi vous donner
régulièrement de ses nouvelles.

Aujourd'hui, Bacchus va bien
et il est bien trop occupé à s'amus... Heuuuu... black smileys 23
 à vivre sa vie de chien pour passer aussi souvent
derrière l'ordinateur black smileys 6 

Il n'est pas exclu qu'il repasse de temps en temps,
mais à présent, c'est moi qui vais prendre la relève,
et en profiter pour échanger avec vous, ce que je vis
avec mes chiens, ce qu'ils m'apportent et principalement Bacchus,
mon Léonberg, ce géant de douceur et de gentillesse.

LEONBERGS--7-.JPG
Voilà, à présent un nouveau chapitre du blog de Bacchus s'ouvre
et de retour d'une visite au Pli du Soleil, des tas de photos
arrivent pour illustrer les articles suivants... Alors à très vite black smileys 6

Patricia.

Commenter cet article
T
<br /> j'ai hâte de lire par ta plume (car ton don d'écriture est reconnu : genre poème !) les sentiments que je ressents avec mes 4 poilus moins imposants - biz à tous humains et canins<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Jeannine !<br /> Je suis certaine que beaucoup d'entre vous se reconnaîtront dans mes écrits, l'amour des animaux génère des émotions qui nous sont familières à tous.<br /> Bises à Michel et toi et caresses aux cow-boy du sud.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais oui, tu nous manquais Patricia...........à très vite pour la suite <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui !! à très vite Lydie <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vite vite la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle arriiiive !!! <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'attends avec impatience la nouvelle mouture du blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les photos sont choisies, je prépare et met l'article en ligne demain <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Patricia , 5 juillet date anniversaire de Mimosa , un signe C'est une bonne idée de partager cette chaine de<br /> l'amitié ....J'aime te lire. A tout bientôt autour d'une tartiflette qui nous a donné à tous envie Gros câlins aux<br /> loulous . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HAaaa la tartiflette !!!  Mais tu sais, à chacune de nos visites au Pli du Soleil, j'en profite pour faire un petit plat ou deux, j'adore cuisiner, à condition d'avoir le temps.<br /> Plein de poutous aux filles et bises à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment tres beau, fais lui plein de papouilles de ma part , n oublies pas ossaux, faudrait pas faire de jaloux<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'y manque pas Cécile c'est gentil, caresses à Baloo, Vinka et Dinky également <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.