Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

23 Feb

Léonbergs : Jeux entre frère et soeur

Publié par Patricia

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est moi Patricia qui prends le clavier black smileys 6

Vous voulez que je vous montre ce que donne
les rencontres Bacchus/Baïla... Hé bien regardez
(vous allez comprendre ce que je veux dire
lorsque je parle de "chipouillage" entre ces deux là).

* A un moment vous allez voir Baïla faire le tour des bancs en courant et revenir vers Bacchus en tentant de le bousculer, bien mal lui en prend, Bacchus va rester campé sur ses pattes et Baïla va subire l'effet "boule de pétanque" et être éjectée sur la droite( pour nous qui regardons la vidéo) pauvre louloute !!! Je ne l'avais pas vu au moment où je filmais et c'est lorsque je l'ai revisionné que j'ai vu la scène... Et j'ai bien ri black smileys 15


Et pourtant ils adorent être ensemble
DSCF1831.JPG
DSCF1832.JPG


Baïla dit "Louloute"

DSCF1835


Les deux filles toujours très proches

DSCF1851.JPG


Là elle cherche Bacchus

DSCF1856.JPG


Elle va trouver
(Vous avez vu la chipie comme elle lui tire sur la joue !!!)
DSCF1865.JPG


Bacchus va alors lui expliquer qu'il n'est pas tout à fait d'accord...
Il y a des limites tout de même !!! black smileys 21
DSCF1867.JPG


Et au moment de la sieste black smileys 7

DSCF1900.JPG


Baïla, fatiguée... à quoi vous voyez ça black smileys 15

DSCF1908.JPG


Et puis Cyrille et Sabrina vont arriver pour récupérer les filles...
ça se bouscule au portail !!!
DSCF1917.JPG


Bacchus, plein d'enthousiasme...
(...heuu un peu beaucoup d'ailleurs black smileys 23)
va leur ouvrir le chemin
DSCF1919.JPG


Et les filles vont les accompagner jusqu'à la porte
DSCF1921.JPG


A bientôt...

DSCF1840.JPG

Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai bien ri en regardant la vidéo !!!!!... hé hé, elle te fait tourner en bourrique, ta soeurette, mon pôv Bacchus... !!! Mais je suis sûre que tu sais aussi lui jouer quelques tours !! Gros<br /> bisoustruffettes aux garçons, mais aussi aux filles.... solidarité féminine oblige ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison Donna !! Mais effectivement si je suis honnête je reconnais que je lui cherche souvent des puces (ben<br /> oui pour les chiens on dit pas des poux hein !!) dans la tête, alors forçément, comme on a de la personnalité nous les Pli du Soleil (et là je suis sûr que tu ne me contrediras pas ) ben y a du répondant... Et ça m'amuse !!!<br /> Gros poutous à toi et au reste de la troupe (poilus, moustachus et deuxpattes)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je crois avoir remarqué qu'il n'y a pas que BAILA qui a eu l'effet boule de pétanque, car à un moment j'ai même cru que le ou la cameramen ou woman allait "gicler" mais BACCHUS  a freiné au<br /> bon moment ou l'humain s'est vite retiré - je constate que les cousines ont retrouvé leurs humains avec plaisir ! et notre OSSAU qui jouait le chef, compte tenu de son ainesse - trop mignon ! biz<br /> du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  !!! Bien vu Jeannine !!!!!!!, c'est effectivement moi qui filmais, et heureusement mon Bacchus a fait attention (il faut dire qu'à une époque il s'est fait reprendre<br /> vertement car il avait pris l'habitude de me bousculer sans méchanceté aucune, mais sans égard non plus ) alors je lui avais fait comprendre que je n'appréciais pas du tout cette façon de faire et depuis il fait attention... La preuve, sinon vous auriez eu droit à un balayage rapide<br /> du joli ciel bleu qu'on avait à ce moment là.<br /> Caresses aux poilus et bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De vraies chipies les fillessssssss !!!! Heureusement vous êtes rusés vous les garçons . J'aime beaucoup la photo de<br /> Baïla  et Bacchus truffe à truffe ...De grosses caresses à eux quatre , Ossau est en forme ? Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Christine !!<br /> Oui oui, les filles des chipies !!! je confirme, mais bon Bacchus cherche un peu aussi il faut bien l'avouer. Quant à mon petit Ossau, la pêche !!, il est en pleine forme  <br /> Bisous à toi et caresses aux fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore comme ils jouent, ils se resemblent beaucoup ces deux là, a tout point de vue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai Sophie !!<br /> Bacchus est un peu plus "diplomate" que sa soeur, mais sinon y a pas à dire... Ce sont les mêmes !! <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vous faites de très jolies photos, Patricia, très vivantes et explicites!!! Ils sont tous très beaux.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Elisabeth !<br /> Merci Beaucoup, c'est toujours un plaisir pour moi de partager ces moments que je passe avec eux, avec vous tous.<br /> Caresses à la belle Altaïr <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il me fait marrer Ossau au mileu des grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il joue le p'tit chef, mais de temps en temps il sent qu'il vaut mieux qu'il se pousse si il ne veut pas être<br /> bousculé comment dire... un peu brutalement <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.