Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

05 Oct

Ma soeur Bakumiko

Publié par Patricia

Bonjour à tous ! black smileys 6


Je voulais vous présenter une autre de mes soeurs :
 Bakumiko

Bernadette (ma maman BUFF), a eu la gentillesse de nous autoriser à utiliser quelques unes de ses photos prises au Pli du Soleil, toutes les plus récentes vous pouvez les voir ici : http://journalmeute.leplidusoleil.info/dossiers/journal080916.htm

Alors la voici à 19 jours,
(photo prise lors de la première visite de mes maîtres pour me voir)  black smileys 6

Complètement craquante non ?? black smileys 7
Ma maîtresse aime beaucoup cette couleur chocolat... et pourtant la couleur d'un bébé Léonberg peut changer du tout au tout en grandissant !!

Puis à 5 semaines
(vous avez vu, comme tous les Pli du Soleil elle cherche déjà les p'tites bestioles !!!) black smileys 15






Ici elle a un mois, une vraie  bouille à croquer !!  black smileys 18


A un mois et demi elle est trop mignonne


Deux mois... et l'heure du départ de sa maison de naissance approche black smileys 6



A un peu plus de 2 mois Bakumiko quitte le Pli du Soleil
 pour sa nouvelle maison.


Et enfin toutes les suivantes datent du 16 septembre dernier black smileys 10
date à l'aquelle Bakumiko est venue passer quelques temps au milieu
de sa famille léos
 

Bakumiko est à gauche en regardant la photo
(à droite c'est Blue-Bird mon autre soeur que je vous ai déjà présentée)
 

Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve drôlement jolie black smileys 7 


 
Elle a bien grandit n'est-ce pas ?
(tiens !! j'aperçois Don Gio dans le fond) black smileys 6




Au revoir Bakumiko... à une prochaine visite au Pli du Soleil black smileys 10





A bientôt...

Commenter cet article
B
Merci de mettre des nouvelles d'une autre soeur de mon gros toutou, elle est trés jolie<br /> amicalement<br /> cecile
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Cécile <br /> J'aimerais bien, par la suite, réussir à mettre des nouvelles de tous les B. PITCHOUM, mais il y a des propriétaires qui sont loin... pas évident. Mais je trouve l'idée sympa <br /> Câlins à Baloo et Vinka.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.