Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

12 Oct

La visite d'Ugane

Publié par Patricia

Bonjour à tous !!
Vous avez vu si je suis en belle compagnie black smileys 14
 

Cette très jolie demoiselle je vous la présente
c'est Ugane in Blue du Sceau de la Chabraque

Alors évidemment il a fallu qu'Ossau s'pose là aussi black smileys 21

Peux jamais être tranquille !!!


Ugane et moi avons fait connaissance il y a quelques mois à l'UMES de Maison-Alfort où nous nous rendions tous les deux pour
des séances de rééducation en piscine black smileys 6

Karine sa maîtresse a d'ailleurs pris des photos lors d'une de nos rencontres


Si vous nous aviez vu courrir et jouer ce jour là !!!... personne n'aurait voulu croire que nous venions à une séance de rééducation black smileys 10
Vous avez vu nos pattes croisées... Si ça c'est pas de la complicité !!

En tous cas mes maîtres se souviennent que j'ai fait une super séance ce jour là !!
Derrière nous vous voyez le véhicule de Karine LE BLEIS
(notre Kynésithérapeute)
En plus de son travail à l'UMES
c'est ici http://www.umes-enva.com/categorie-848687.html

Elle fait partie de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris vous savez !!

Ugane a eu droit à ses séances de natation elle aussi black smileys 6


Mais hier la journée était à la fête et nous étions très heureux de nous retrouver !!



Là c'est Karine qui me fait des câlins black smileys 14... Et moi j'adooore les câlins !!
Elle est super gentille la maîtresse d'Ugane

...Et encore des câlins, qu'est ce que j'aime ça !! black smileys 22











Et nous on s'est drôlement bien amusés !!

Ugane a trouvé des joujous à son goût black smileys 15

Là c'est Camille entre nous deux
(Camille adore les poilus... et on le lui rend bien !)


Ensuite petite ballade dans le champ
(histoire de lui faire découvrire nos petits trous de mulots black smileys 6)












Câlins avec mon papa Thierry pendant que j'en profite
pour faire une pose aux pieds de Camille black smileys 7

NOonnn je ne suis pas jaloux... honneur aux filles !!

Roulades dans l'herbe... Je précise c'est Ugane qui s'éclate !!  black smileys 14












Là vous ne le voyez pas mais on a aussi mangé des pommes
et gôuté à quelques framboises black smileys 13

Bien entendu Ossau et moi lui avons montré comment chercher des p'tites bestioles black smileys 10


Résultat : Une jolie truffe pleine de terre black smileys 15

Je vous offre une vidéo de nos ébats... en tout bien tout honneur évidemment !! black smileys 10


* Pour profiter pleinement de cette vidéo musicale
 coupez la musique du blog en cliquant sur pose un peu plus bas à droite

 



A bientôt Ugane tout la famille t'a trouvée sacrément gentille et drôlement jolie...

... Même avec la truffe pleine de terre black smileys 14

Commenter cet article
O
Il est quand même visité bien souvent par le sexe faible votre Dom Juan poilu, non ?
Répondre
P
<br /> <br /> Il se trouve qu'il y a majoritairement des "filles" autour de nous , mais Bacchus s'entend également très bien avec son copain Barouf (le Dogue de Bordeaux), son<br /> tonton Tristan (le mâle de ses éleveurs du Pli du Soleil) et aussi deux autres mâles de l'élevage qui viennent rendre visite régulièrement, tout ces "gars" se cotoient très gentiment (en tous cas<br /> jusqu'à présent) j'espère que ça durera car cette entente est un vrai plaisir. Je sais que pour certaines races l'entente entre mâles est impossible et c'est compréhensible.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
O
quelle joie de vivre !<br /> j'adore les premières photos de groupe...<br /> à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Olivier !!<br /> Ce fût effectivement une belle journée, Ugane et Bacchus se sont bien amusés et Ossau a veillé sur tout ce petit monde (comme à son habitude )<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils se sont visiblement bien amusés : ces deux-là sont complices et c'est rigolo comme ils ont un air de ressemblance... Eh... Ossau a bien raison de s'incruster sur la photo, non mais !!! Nous, c'est pareil, si on ne fait pas de forcing, JAMAIS on y serait, sur les photos... pfffff. Bisoustruffes aux poilus. Nous deux les "paléos" de la famille. Signé : Sandy et Bulle
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour les filles !! <br /> Alors ça c'est bien vrai, c'est que si on les écoute y en a que pour les gros poilus... c'est vrai que notre ligne d'horizon est plus basse MAIS C'EST PAS UNE RAISON !!!!!  Vous les auriez vu les deux "gamins" pffft et je courre, et je saute, et j'te fait des<br /> papouilles Ralala !! j'aimerais bien les voir eux rassembler et guider  un troupeau de moutons ou alors chasser la caille dans les marais  (heuu je me moque pas hein Bulle !!!...), je crois qu'on rigolerait 5 minutes, bien<br /> entendu j'ai joué mon rôle et veillé à ce que tout se passe le mieux possible (ordre et méthode).<br /> Allez les filles bisoutruffe d'un p'tit Pyrénéen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
c est agreable de les voir jouer ensemble, quelle complicité !!!!!!<br /> gros calins a Bacchus et Ossaux<br /> amicalement<br /> cecile
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Cécile<br /> Ce fût effectivement une après-midi très agréable, Bacchus et Ugane ont bien joués ensemble... Et Ossau a surveillé que tout se passait bien. Ugane et Bacchus hier soir étaient tous les deux KO<br /> mais ce matin c'était reparti !!<br /> Câlins à Baloo et Vinka.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.