Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

04 Oct

La surprise de Bacchus... Suite

Publié par Patricia

Coucou à tous !!


Alors maintenant que Patricia vous a montré
l'arrivée de Michel et l'accueil que je lui ai réservé black smileys 7

A mon tour de vous faire partager les images de cette belle journée black smileys 14
Pendant que Michel et Thierry discutent...

Ossau et moi en profitons, comme d'habitude,
pour rechercher d'éventuelles  petites bêtes ...


Et se dégourdir un peu les pattes !! black smileys 14


Vous avez vu si je suis heureux !!!! black smileys 10


Là c'est mon papa BUFF qui me prend en photo, c'est pour ça que je fait le fou !!


De temps en temps il m'arrive de poser aussi black smileys 6


Même Ossau est heureux de la visite de Michel !












Au cours de notre promenade, nous avons rencontré Amada

Amada c'est ma petite voisine, c'est un Beagle
Bon je sais elle est beaucoup plus petite que moi... black smileys 22
mais je fait très attention lorsque nous jouons ensemble
black smileys 6


La preuve :



Non non, je ne suis pas en train de la croquer toute crue !! black smileys 24


On est même très copains black smileys 10


Ossau s'assure que tout va bien et que je ne fait pas peur à la pt'iote
 pffft n'importe quoi !!! black smileys 4

Oui je sais... je suis un grand séducteur black smileys 14
Mais que voulez-vous c'est mon charme naturel black smileys 22


Afficher l image en taille réelleCouchés dans le foin avec le soleil pour témoin Afficher l image en taille réelle


Michel a même posé pour une photo souvenir black smileys 6
Ensuite nous sommes allée rendre visite à ma soeur Baïla qui habite tout près black smileys 6

Elle aussi était très heureuse de revoir notre papa BUFF

Et que je te bisouille... et que je te bisouille... black smileys 21
ROoo la la les filles !!!!



Bon d'accord elle est jolie ma soeur black smileys 6
Mais c'est pas une raison pour qu'elle me pique la vedette black smileys 21




Baïla et Pyrène apprécient beaucoup leur nouvelle maison... il faut dire qu'il y a beaucoup plus de place pour courrir et faire les folles black smileys 10


OK elle est un peu floue black smileys 28... mais pas évident de faire des photos nettes
avec les filles en plein délire black smileys 1

A bientôt tout le monde !!! black smileys 14

 

Commenter cet article
C
ce sont de bien jolies photos !!!! et tes soeurs sont magnifiques BACCHUS a ton image<br /> on te fais de grosses bizoutruffes uranus ulysse et atomik!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou les trois loulous <br /> Merci pour les gentils compliments... mes soeurs aussi vont êtres ravies !! Quant à moi un bon coup de patte viril à Uranus et Ulysse et un gros bisoutruffe à Atomik... parceque c'est une fille<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
tout cela respire le bonheur et l'équilibre...bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Olivier <br /> Merci ! Malgré le handicap de Bacchus, nous avons toujours fait en sorte qu'il cotoie ses congénères de la façon la plus naturelle possible, de plus, il se trouve que nos proches (amis et<br /> famille) possèdent tous des chiens et que nous les élevons de façon similaire (en essayant de faire au mieux en matière sociabilisation et de rapports avec l'homme et leurs congénères)... Nos<br /> chiens nous suivent partout, il est par conséquent primordial qui'ils soient bien éduqués (c'est notre façon de voir les choses). De votre côté apparemment, vous adoptez la même façon de faire<br /> (il suffit de voir les photos de votre petit bonhomme et de vos gros loulous qui semblent d'une grande douceur) et je parle des adultes parceque les chiots eux sont totalement craquants <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Bacchus, c'est vrai que ta soeur es belle, mais tu resteras toujours le plus beau.<br /> Bisou mon grand.<br /> Au fait je ne te l'ai pas dit mais un jour, j'en aurais un comme toi, tellement je t'adore.
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie-Do<br /> Merci beaucoup pour le compliment... j'en suis tout chose  C'est certain, le<br /> jour où tu seras propriétaire d'un Léonberg il sera heureux. En attendant je suis d'accord pour être ton testeur de câlins et de friandises.<br /> Bisoutruffe.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Frangin,<br /> <br /> Sympa de partager la vedette avec Pyrène et moi !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Baïla
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Frangine !! <br /> Heureux de te lire. Il n'y a pas de raison de ne pas faire profiter nos autres frères et soeurs de nos rencontres... Et puis il faut bien reconnaître qu'on s'amuse drôlement bien Ossau, Pyrène,<br /> toi et moi <br /> Salut ma louloute <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
je dirai juste GENIAL<br /> amicalement<br /> cecile
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou mon frère !! Tu sais que je trouve qu'on se ressemble de plus en plus !!  Si tu veux je peux mettre de nouvelles photos de toi sur mon blog, ça me ferait<br /> plaisir... Demande à Cécile si elle veut bien <br /> Bisoustruffe à bientôt Baloo <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Bacchus, chouette journée . Ma 2 pattes ,elle arrête pas de dire que t'as une vraie "gueule d'amour". Vrai qt'es beauuuuuuuuu Câlins et bisoutruffe à vous tous. A bientôt. Mimosa et Violette.
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou les Sirènes du Finistère !! <br /> Merci les filles j'adooorrre les compliments !!  Et c'est vrai que c'était<br /> une chouette journée.<br /> <br /> ...Bisoustruffe à vous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.