Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

20 Apr

DE GROS LAPINS DANS MON JARDIN

Publié par Patricia

Bacchus est heureux, sa soeur et Pyrène sont avec nous pour le week-end

D'ailleurs il ne la quitte pas et reste avec elle en permanence...

 

IGP1465

 

 

IGP1468

 

Baïla est détendue, la présence de son frère à proximité semble l'apaiser

IGP1472

 

Quant à Bacchus il reste tout près...

Quitte à se câler dans des coins un peu juste pour son grand gabarit 

IGP1475


Marie-Dominique arrive, nous avons prévu
de nous rendre à la journée des plantes


IGP1477


Bacchus pour lui souhaiter la bienvenue est aller chercher
des croquettes pour l'accueillir,


IGP1478


Bacchus, je crois que Marie-Do préfère un bisou black smileys 6

IGP1479


IGP1480


IGP1481


IGP1482


Dés qu'il y a distribution de câlins Baïla rapplique...

IGP1483

 

 

IGP1484


Elle hésite avec les croquettes de son frère...

IGP1485


IGP1486



Mais ce sont les câlins qui vont l'emporter

IGP1489


IGP1490


IGP1492


IGP1494


Marie-Do m'a aidé à choisir les fleurs et le feuillage

qui vont orner le devant de la maison,

IGP1496


Elle va également m'aider à les installer

IGP1497


Toute cette activité plait beaucoup à Bacchus,
toujours curieux de tout ce qui se passe autour de lui,


IGP1502


IGP1503


Au milieu du fouillis de pots, outils de jardinage, sacs...
Pyrène s'est installée


IGP1505


Distribution de bisous

IGP1506


Bacchus et Baïla

IGP1508


Que se passe t'il dans sa tête... Pense t'il à Ossau absent du trio... ?
Difficile à dire


IGP1510



IGP1514


Baïla ce matin profite du soleil

IGP1515


Pendant que son frère est installé à proximité


IGP1517


IGP1519


Pyrène est arrivé en boîtant, Sabrina m'a laissé de l'homéopathie
à lui donner pour son arthrose, celà semble aller mieux aujourd'hui.


IGP1520



IGP1521


Mon jardin me paraît tout à coup bien plus vivant
avec tout ce petit monde ... Et ça me plait beaucoup.

IGP1524


IGP1526


IGP1527


IGP1529


Bacchus semble apprécier la douceur des rayons du soleil matinal

IGP1530


IGP1532


Bacchus monte la garde pendant que les filles somnolent

IGP1534


Gare à celui qui entrerait sans y être invité


IGP1539


IGP1540


IGP1542


IGP1543


A bientôt !
VpQAQbsmq CwpOxAtAeC16F7d10




Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que celui qui ne les connait pas doit hésiter à entrer! Ils sont superbes.j'adore les gros chiens bien qu'en ce moment mon mari m'ait entrainée vers des plus petits (CKC) mais comment<br /> ne pas les aimer aussi? Bacchus est-il content de la plate-bande? Amicalement. Bon dimanche!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Ludivine <br /> <br /> <br /> Ces grands chiens sont de vrais amours, bien entendu l'élevage sélectionné et l'éducation qui leur est apportée est une priorité pour avoir des caractères doux et équilibrés.<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir un Léonberg non jardinier (ce qui n'est pas le cas de tous ) du coup il ne touche pas aux<br /> plates bandes et j'arrive à concilier joli jardin et grand chien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont ravissants et gentils comme tout !<br /> <br /> <br /> Je les aime bien, à force de leur rendre visite...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et bravo pour les plantations!<br /> <br /> <br /> Ce sera chouette , evec Madoo comme experte en plus !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très sympa de nous rendre visite Zoé <br /> <br /> <br /> Et je confirme, plus on les connait ces gros nounours et plus on les aime.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> avec ce merveilleux soleil que vous avez eu (nous n'avons pas été aussi gâtés) les fourrures ont miroité sous le soleil - un petit bémol, Bacchus surveille ses soeur et cousine, mais bien<br /> installé sur son coussin, n'a pas joué les gentlemens en laissant son confort  mais je connais les miss, elles<br /> adorent être à même le sol c'était juste pour blaguer Bacchus-continue ta garde, elle te donne un air princier - truffes des cow boys du sud et calins de tatie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha mais Jeannine ça n'est pas n'importe quel coussin !... C'est LE cadeau de ses éleveurs, son dodo à lui. Bon, il a quand même accepté de le préter à sa soeur pour la nuit <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et papouilles aux cow-boys du Sud.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des lapins de paques comme ca, moi je prends.<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat de notre travail je penses que ca va etre sympa.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense aussi Marie-Do ! <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes conseils et ton aide.<br /> <br /> <br /> Bisous♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de jolie fleurs dans le jardin de PATRICIA. Bien sur il y a Poussin et le passage furtif de Thierry belle journée les filles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Suzy !<br /> <br /> <br /> Des poussins et des lapins pour Pâques... Quoi de plus naturel <br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous deux et plein de câlins aux deux gros loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voilà de bien jolis gros lapins de Pâques<br /> <br /> <br /> Que de câlins et de bisous, un bel article rempli de tendresse, j'adore<br /> <br /> <br /> Le devant de la maison sera bien joli avec toutes ces belles plantations<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous et câlins aux nounours présents<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Moune,<br /> <br /> <br /> Oui, toujours beaucoup de tendresse avec nos gros <br /> <br /> <br /> J'attends aussi avec impatience de voir les fleurs prendre leur place dans la plate bande et profiter de leur jolie floraison.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super poussins de Pâques !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement Bernadette !! <br /> <br /> <br /> Baïla est très zen, elle est moins dans l'attente de ses maîtres et a pris davantage ses marques dans le jardin et la maison.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.