Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

31 Mar

LES PETITS BONHEURS...

Publié par Patricia

Coucou à tous !!

Aujourd'hui nous avons la visite de mon amie Marie-Dominique,

Elle est mon amie mais pas seulement, nous avons travaillé ensemble à l'époque ou Bacchus m'accompagnait au travail suite à son intervention et à la pose de son fixateur.

Au cours de ces années une vraie amitié est née et j'ai partagé mon chien avec mes collègues pour qui il était une vraie mascotte.

Alors lorsque Marie-Do nous rend visite, pour Bacchus c'est la fête black smileys 10

 

 




Nous avons prévu une après-midi de filles...


IGP1335


Avec ce très joli résultat sur mes ongles black smileys 22

IGP1339



Mais aussi de labeur, car je me suis un peu laissée
envahir par les plantes qui courent sur la façade de la maison 
black smileys 17

IGP1322


Marie-Do perchée sur l'escabeau et armée du sécateur
va d'une main experte
et rapidement mettre de l'ordre dans tout ça !

IGP1320


IGP1321


Coucou !! black smileys 14

IGP1326


Vous noterez que l'inspecteur des travaux finis est en poste black smileys 6

IGP1324


Ca commence à prendre forme...

IGP1325


IGP1330


IGP1332


Voilà qui est parfait !!  mon pas de porte a rerouvé de la lumière
et de nouvelles poussent vont pouvoir fleurir.

IGP1333


Il est temps à présent d'accorder du temps à celui
pour qui elle est en grande partie venue

et qui n'attend que ça !

IGP1307


Il le veut son gâteau...

IGP1311


Et il est prêt à tout pour ça !! 

IGP1312


IGP1313


Bon, apparemment les cabrioles ne suffisent pas ... black smileys 21

IGP1314


...Alors ça peut-être ??? black smileys 28

Bacchus se souvient qu'à l'époque où il venait travailler avec moi,
chaque après-midi, Marie-Do prenait une pomme et lui offrait le trognon
en échange de sa grosse pattoune 
black smileys 14

IGP1309


Ha oui !!... Le gâteau se rapproche,
ça semble être la bonne technique !


IGP1316


Ca yest !! je l'ai enfin !! black smileys 13

IGP1317


Marie-Do et Bacchus c'est une grande complicité...

IGP1318


...Et énormément de tendresse black smileys 7

IGP1319


Merci à mon amie pour sa gentillesse,
nous avons encore passé un très agréable moment,
on renouvelle quand tu veux !!! black smileys 7

VpQAQbsmq CwpOxAtAeC16F7d10






 

Commenter cet article
C
<br /> Superbes photos .Bacchus a l'air en super forme !<br /> <br /> <br /> gros bisous Patricia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Sylvie !! <br /> <br /> <br /> Je reviens de ton blog. Je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne la reçois plus depuis pas mal de temps et du coup j'ai loupé beaucoup de choses, j'ai vu que tu as perdu ta petite<br /> Pepita... Comme nous nous avons perdu Ossau le 15/12 dernier <br /> <br /> <br /> J'espère recevoir à nouveau régulièrement la parution de tes articles et donc des nouvelles de Carameloutouroux. A très vite !!! <br /> <br /> <br /> Bises♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel article et ces belles photos-vidéos !<br /> <br /> <br /> Bisous Patricia <br /> <br /> <br /> Bacchus est ... un amour !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Zoé ! <br /> <br /> <br /> Un amour oui, ça c'est bien vrai <br /> <br /> <br /> Câlinous à tes moustachus !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle histoire d'amour, en effet a refaire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Suzy <br /> <br /> <br /> Toujours de belles histoires les léos <br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous et câlins aux loulous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Patricia, je suis revenue voir la vidéo, et ce soir ça fonctionne.<br /> <br /> <br /> Quellle fête!!!!!! il sait bien accueillir les invités ce beau Bacchus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Papouilles au gros nounours<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Moune, et il est rigolo car lorsqu'il est heureux comme ça il revient vers moi en courant l'air de dire " tu as vu qui est là dis tu as vu ??? !!" ... Et il repart en courant <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vu la vidéo ! ça c'est de l'accueil <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ??  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la vidéo, je n'arrete pas de la regarder<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour moi aussi pas de vidéo !<br /> <br /> <br /> Le pas de porte va être bien beau quand il sera fleuri.<br /> <br /> <br /> Bacchus toujours fidèle en amitiés, c'est un super chien.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Bernadette,<br /> <br /> <br /> Vos messages m'ont permis de constater un oubli de ma part. A présent vous devriez pouvoir voir "Poussin" en pleine action !! <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'amitié inconditionnelle du léo.......C'est beau <br /> <br /> <br /> bisous a vous tous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement Christine,<br /> <br /> <br /> Je dirai même un amour infini...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage, je ne peux pas voir la vidéo mais je m'en fiche car bientôt......en vrai !<br /> <br /> <br /> trop hâte <br /> <br /> <br /> bisous bisous et câlins à Bacchus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Clo <br /> <br /> <br /> J'avais effectivement omis de compléter un champ permettant à la vidéo d'être publiée !!<br /> <br /> <br /> Nous aussi avons hâte de te rencontrer.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques moments d'échanges .<br /> <br /> <br /> Dommage je n'arrive pas à voir la vidéo.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitié et gros câlins à ce superbe nounours,<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Moune,<br /> <br /> <br /> Oui, toujours de très beaux échanges avec le Léonberg en général, ce sont des chiens si sensibles que les mots sont inutiles.<br /> <br /> <br /> Désolée pour la vidéo, il faut peut-être attendre un peu le temps qu'elle charge. Chez moi elle passe bien <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui entre lui et moic'est une grande histoire.<br /> <br /> <br /> comme d'habitude j'ai passé une sublime journée avec toi mon amie Patou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces journées me rappellent à quel point même au boulot les moments passés ensembles étaient chouettes avec mon Bacchus comme trait d'union <br /> <br /> <br /> Bisous Marie-Do<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.