Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

28 Apr

Bacchus veille...

Publié par Patricia

Bonjour à tous ! black smileys 6

Alors effectivement Bacchus veille...

 

DSCF2636

 

DSCF2641.JPG

 

Mais sur quoi me direz-vous ? Hé bien sur ça :

 

 

DSCF2635.JPG

 

Aujourd'hui c'était lessive de printemps

(car vous aurez tous remarqué qu'il fait beau

depuis quelques jours... Enfin !!!)

 

j'en ai donc profité pour tout passer en machine...

 

Y compris Marguerite, qui a élu domicile dans le dodo

d'Ossau (elle lui sert d'oreiller black smileys 6)

DSCF2674.JPG

 

D'ailleurs Ossau n'est pas bien loin

 

DSCF2638.JPG

 

Alors pendant que le jardin pousse,

mes mini-rosiers vont être superbes cette année !!

DSCF2649.JPG

 

Les bruyères d'été fraîchement plantées devraient m'offrir de jolies couleurs

 

DSCF2650.JPG

 

Les tulipes elles sont déjà presque sur la fin...

 

DSCF2653.JPG

 

DSCF2654.JPG

 

Les Rodhodendrons blancs sont les premiers à fleurir...

 

DSCF2651.JPG

 

Quant à l'érable japonais offert par Bernadette

(le plus grand en arrière plan)

je lui ai offert un petit camarade pour lui tenir compagnie,

et aussi pour jouer avec les couleurs.

DSCF2660.JPG

 

Pendant ce temps là, Thierry a redessiné

le potager qui va très vite accueillir nos futurs légumes de saison

 

DSCF2642.JPG

 

DSCF2644.JPG

 

 

Bacchus lui, prend les rayons de soleil de fin d'après-midi

 

DSCF2646-copie-1.JPG

 

DSCF2647.JPG

 

  ...Et pour patienter fait un petit tour

DSCF2662.JPG

 

Hep - hep - hep jeune homme !!!!!!!!! on ne TOUCHE PAS aux rosiers !!!! black smileys 21

DSCF2663.JPG

 

Et là il se retourne avec l'air le plus angélique du monde black smileys 6

DSCF2664.JPG

 

  Pour venir vers moi l'air de dire "mais nonnnn ,

je touche jamais aux fleurs moi !!"

Ce qui est vrai en même temps,

mais bon... je préfère lui confirmer que c'est toujours d'actualité !!black smileys 6

DSCF2665.JPG

 

Je vous le dis... Personne ne viendra piquer les dodos, c'est certain !! black smileys 15

DSCF2666.JPG

 

DSCF2669.JPG

 

DSCF2672.JPG

 

DSCF2637.JPG

 

  Pendant ce temps là son maître admire son travail black smileys 10

DSCF2675.JPG

 

A bientôt !!!

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très jolie photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton soutient.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés + caresses à tes compagnons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe photos!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il te taquine !!!! Tu touche à mon dodo je touche à tes rosiers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca m'étonnerait pas de lui !! <br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  C'est joliiiiiiiiiii chez vous !!!!! Bacchus a un tête de fripon près des rosiers Ce matin , il pleut<br /> j'espère que le soleil va reviendreeeee Bisous à tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Christine !!<br /> <br /> <br /> Et si tu passes prochainement le jardin devrait être encore plus en fleurs  Tu as vu cette bouille de coquin, il le sait très bien qu'il ne faut pas toucher aux fleurs, mais<br /> souvent il me teste... ou me taquine (au choix)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et caresses aux fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec un gardien pareil, vous ne craignez degun, comme on dit par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair Joëlle, et puis tu as vu cet air sérieux qu'il prend Mdrrr !!!   Tout ça pour des couettes et une vache en tissus !!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.