Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

24 Apr

5ème photo... le relais

Publié par Patricia

Alors voilà, je prends le relais transmis par la "maman" du papa

de mon Bacchus... c'est ici link 

et je vous mets la 5ème photo de mon blog :

 

 

C'est mon Bacchus à 2 mois et demi... Que dire si ce n'est  

qu'aujourd'hui encore je sais pourquoi c'était lui

et pas un autre black smileys 7black smileys 7black smileys 7

 

Et du coup j'en profite pour faire ce que Mamily

n'a pas pu faire, je passe le relais là où mon loulou est né

Chez Bernadette et Michel ici : link

 

Elle n'a plus d'excuse je sais que son internet refonctionne black smileys 14

 

PICT0104.jpg

 

A bientôt !!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rôôô qu'il est mignon, on a peine a croire qu'ils deviennent si grands et si majestueux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Sophie, quand nous accueillons ces boules de poils version petit nounours il vaut mieux s'être bien<br /> renseigné avant sur le chien adulte... Sinon, bonjour la surprise (lol !!) <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aussi joli petit que grand Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que je le trouve beau mon gros bébé, mais je suis comme tous les maîtres, gaga de mon chien <br /> <br /> <br /> Bises Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci à Lydie de nous avoir permis de le revoir comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il était chou n'est-ce pas Joëlle ?? Et tout petit déjà un caractère volontaire et une vraie personnalité. Quand je<br /> pense que chez certains autres éleveurs il aurait probablement été euthanasié suite à son accident... Cette belle histoire et nos belles rencontres nous les devons à notre Bacchus <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.