Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

03 Oct

Ballade dominicale

Publié par Patricia

Coucou à tous !!

Ce dimanche il fait beau, une petite ballade est décidée,
nous partons donc rejoindre Baïla (ma soeur) et Pyrène, chez tonton Cyrille...

Sulivan qui suit Baïla d'un pas décidé black smileys 6
Ma soeur Baïla



Les deux filles toujours soudées l'une à l'autre !!



Le p'tit montagnard...


...Et moi !! black smileys 10


Une tentative de photo de groupe
(un peu difficile Ossau se plante juste devant l'appareil
ou ne tient pas en place... au choix !!) 
 black smileys 4
hEeuuuuu... Baïla, c'est mieux si tu regardes l'objectif !! black smileys 21

BAILAAAAAA !!!!!!!
(ROooo j'vous jure !!, il va pas s'envoler ton pôpa Cyrille)  black smileys 25

Bon... entre temps Ossau a disparu !!! black smileys 8

j'vous dis qu'on va pas y arriver black smileys 5
Bon ben je crois que celle-là est dans la boîte on va la garder black smileys 6


Retour à la maison


Rencontre avec les copines du coin

Ossau joue les charmeurs... comme d'habitude black smileys 22

Allez soeurette... On va la faire cette pose ??






HAaaa tout de même !!


Pyrène, tu es sure que c'est là que tu veux te coucher ?? black smileys 15


 Baïla comme toujours a un peu de mal à se poser...

Et Ossau lui en profite pour lui chiper son jouet



HAaaa... Qu'est-ce que chuis bien là moi !!! 


Mais bon... Je crois qu'il faut que j'aille vous préparer la suite
alors c'est parti !!!!

Commenter cet article
O
<br /> <br /> on a tous la langue bien pendue à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Olivier !<br /> C'est vrai que lorsqu'on rentre de ballade on croirait de vraies locomotives <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> enfin on peut retrouver les truffes de nos copains, cela faisait un moment qu'on n'avait pu les admirer - et nous ce qu'on admire également c'est l'herbe bien verte qui nous fait défaut dans le sud<br /> - bonnes promenades en famille - léchouilles à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut les cows-boys !!<br /> Content d'avoir de vos nouvelles, j'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle recrue à la maison... Un conseil les gars, méfiez-vous,  les filles ça veut toujours commander <br /> Patoune amicale à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie ballade...et oui c'est effectivement très difficile de mettre tout le monde dans la p'tite boite...heureusement que Bacchus est là pour prendre de magnifiques pauses ..quelle classe..<br /> un gros bisou truffe à tous les poilus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Martine !! <br /> Merci pour "la classe" c'est de famille, et je crois que tu en as un très joli specimen toi aussi (tu sais de qui je parle )<br /> De grosses caresses à tout tes poilus et moustachus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Patricia , Sulivan est à croquer Sacré petit homme avec Baïla !!!! J'aime ces jolies photos de famille élargie<br /> . De grosses caresses à toute la meute et bisous à vous tous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Christine !! <br /> Je suis comme toi, j'adore les couples enfants/chiens, et puis Sulivan a grandit avec des chiens, alors il a appris les "codes" et le respect qui font qu'il y a une parfaite complicité entre lui<br /> et les filles.<br /> Les câlins et les bisous sont fait pour ce qui concerne mes deux loulous et je n'oublierai pas de transmettre dés que je verrai les filles.<br /> Bises à vous et caresses aux fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un dimanche à la campagne, plein de charme et d'amitié. C'est super ! Et Ossau, t'inquiète pas : moi non plus je n'arrive que très rarement à prendre mes chinois dans la photo de groupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement Joëlle, difficile d'avoir tout le monde sur la photo en même temps, mais c'est pas grave, les photos de<br /> groupe prises sur le vif sont les plus réussies de toute façon <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolies photos et une bien belle famille! <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Elisabeth <br /> Merci !! C'est vrai que j'aime ces moments de plaisirs simples, juste avec ceux que l'on aime.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.