Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

05 Jul

Tagué par Donna

Publié par Patricia

Coucou c'est déjà remoi !!! black smileys 10

Alors j'ai été tagué par Donna, mais sssiiii !!!!
Vous savez un tag, c'est quand un copinou ou une copinette vous invite à faire passer un petit jeux de questions à travers votre blog, une sorte de chaîne amusante quoi !!
Alors moi je pose les pattounes sur le clavier et c'est Patricia qui répond

Alors dans le sien à Donna il y a 8 questions c'est parti :

1. En relevant la tête de ton clavier, qu'est-ce que tu vois ?...

Alors en ce moment c'est ça ↓


(certaine que celà vous surprend black smileys 14)



2. Prend le premier livre que tu as sous la main (même si le sujet n'est pas avouable), ouvre-le à la page 127. Ecris-nous la première phrase puis... donne-nous une courte suite à ta façon. N'oublie pas de nous citer l'auteur du livre ainsi que son titre.


Alors la première phrase de la page 127 du livre du moment c'est :


En 2005, Edouard BRASEY, que j'avais rencontré à Figéac quelques années auparavant lors d'un Festival, m'a contactée pour un nouveau projet aux Editions "Pré aux Clercs... Et j'aurais adoré participer à ce genre d'expérience, le dessin étant une de mes passions.
Cette phrase est tiré d'un superbe livre (cadeau de ma petite soeur) qui s'appelle :

Sandrine GESTIN ou le Temps des Fées
(Ecrit et illustré de ses oeuvres)
Cette femme raconte comment son talent et sa passion de l'imaginaire
et des fées en ont fait une artiste reconnue.


3. Cite-nous 7 choses que tu aimerais voir changer dans le monde actuel.

1 - Que les gens aient d'avantage de respect les uns envers les autres,
2 - Que les puissants de ce monde redescendent un peu sur notre terre pour regarder ce qu'il s'y passe,
3 - Que les enfants ne soient plus jamais des victimes,
4 - Que l'on apprenne à respecter notre belle planète, les animaux,
et en règle général ce qui finit dans nos assiettes
5 - Que les religions ne soient plus des excuses pour faire la guerre et prendre le pouvoir,
6 - Que la génétique permette d'endiguer les maladies mortelles,
7 - Que l'on utilise plus jamais ni l'ivoire, ni la fourrure des animaux.
(... Il y en a plein d'autres sûrement mais ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit black smileys 6)

4. De quoi as-tu envie maintenant ?... dis-nous tout !
D'aller faire une ballade avec mes chiens  vu qu'il fait plus trop chaud  black smileys 6

5. Si tu avais un pouvoir, mais un seul, quel serait-il ?
Que l'on oublie jamais rien en vieillissant,

6. Publie dans ce tag une photo de ton pied gauche
(Je préfère celui de Bacchus il est tellement plus joli black smileys 22)


7. Si tu étais envoyé sur sur une île déserte et que tu pouvais prendre une seule chose, quelle serait cette chose et dis-nous pourquoi ?
Un téléphone
(pour rester en contact avec ceux que j'aime)


8. Cite-nous ce que tu as mangé lors de ton dernier repas (déjeuner ou dîner)

Salade de tomates
Brochette de volaille
Fromage
gâteau Basque
Café

Bon ben voilà c'est fini !!
Je vous rappelle d'où vient le petit "cadeau" black smileys 14

... De chez Mamzelle Donna Del Lago Ricci du Pli du Soleil
http://www.leonbergs.org/article-33465500.html

Allez y faire un tour, cette jeune demoiselle Léonberg a une façon de raconter ses petits soucis... qui me fait oublier les miens.

Et comme y a pas de raison et qu'il faut transmettre la punition à trois personnes
je tague à mon tour ma "famille" léo en les personnes de

Bernadette : http://www.leplidusoleil.com/
Lydie : http://leonbergs.dutempledartemis.over-blog.com/article-33286815.html
Elisabeth : http://cookie-2008.over-blog.com/

Il n'y a aucune obligation, c'est juste si on veut.

black smileys 46




Commenter cet article
O
bien joué les léos !joli pied mon bacchus...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Olivier<br /> Patricia dit toujours qu'elle adore mes grosses pattes de nounours <br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial Bacchus t'es les plus beau des léos bisous les "fleurs"
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les sirènes <br /> Poutous à vous deux et à votre môman Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
RRrhHHOoO coquin de coquin !!!! me voici tagationnée .....bon, j'va voir tout ça et à un peu plus tard sur mon blog....Gros mimis mon beau BacchusMamily
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mamily... Tu m'ens veux pas j'espère hein ??... Promis je recommencerai pas de sitôt <br /> Tout plein de poutous à tous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Et taguer les mamies Bernadette et Lydie, + Tatie Elisabeth... alors ça, c'est trop cool... j'attends avec impatience de voir le résultat !!!!!!    Gros bisousssssssssssstrufffffffffffffffffe, mon Bachhounounet !!!
Répondre
P
<br /> <br /> En général je ne suis pas tag, mais celui-là est sympa et rapide, alors pourquoi ne pas en faire profiter ses amis hein<br /> ???<br /> Bisous ma Donna.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.