Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

16 Jun

Les poulets ont eu chaud !!!

Publié par Patricia

Coucou à tous !!


Vous avez déjà vu un Léonberg à 5 pattes ?? black smileys 24 ssissi regardez !!!


Naannnn !!!! En fait c'est ma soeur qui est derrière moi, sauf que ma maîtresse ne l'a pas vue au moment de prendre la photo, alors lorsqu'elle les a visionnées elle a comme qui dirait "tiqué un peu black smileys 1)... Sans jeux de mots (tiques/tiqué vous voyez... black smileys 14)


Alors il faut que je vous raconte notre dimanche, j'ai découvert un truc génial... Les poulets qui tournent !!!

Ca sentait ultra bon black smileys 13...





Mais on avait pas le droit de toucher... même du bout de la truffe black smileys 21

Alors avec Pyrène on a surveillé de près black smileys 22




De très près même !! black smileys 14 
Comment ça j'ai le regard fixe ??? Pô du tout, je suis ATTENTIF c'est
tout !!

 

Pyrène et moi n'étions pas les seuls à saliver...
Si vous voyez ce que je veux dire...black smileys 22


Mais il a bien fallu s'éclipser
(avec regret je vous l'accorde) black smileys 27



On s'est soutenus comme on a pu black smileys 27



Quelques portraits de famille pour terminer black smileys 6
Ma soeur Baïla (à gauche) et moi

 

Pyrène (toutoune pour les intimes) black smileys 7


Et les deux filles... Oui oui je sais, elles sont jolies
(mais chhhhttt !! le dites pas trop fort elles prendraient la grosse tête black smileys 10)






Enfin on a terminé par une sieste général avec nos copains de toujours
(Barouf et Réva les Dogues de Bordeaux)
Ben oui, même les gros chiens sont capables d'être copains

  Et franchement la sieste était la bienvenue
... Parceque ça serait mentir que de dire
qu'on a pas eu un petit bout de poulet par-ci
ou un petit bout de fromage par-là
black smileys 14


... A très vite !!

Commenter cet article
T
coucou mon bacchus - comme j'aurais aimé saliver également devant les poulets, car je savais qu'il y avait réunion chez ta soeur, si tonton michel avait été décidé je les aurais goutés en direct - tant pis il ne me reste plus qu'à lécher les belles images dont tu nous a régalés - bisous aux humains - je n'ai pas montré les photos aux cow boys - ils auraient été jaloux - mais je pense qu'ils vous feraient des truffades à tous
Répondre
B
<br /> <br /> QUOI !!!! Que me dis-tu là Tatie Jeannine, Michel avait l'occasion de passer nous voir et il a pas voulu  Michel ça va pas du tout ça  J'en prends note.<br /> Bon... Je vous fais des poutous quand-même (mais pour la peine des plus gros à Tatie Jeannine voilà !!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique journée et magnifiques chiens !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Joëlle <br /> Les rendre heureux nous rend heureux, c'est tout simple en fait.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Bacchus , La chanceeeeeeeeeeee !!!! Le soleil , les copains et les pouletsssssss ... Sur la pelouse abandonnée , les poulets bien arrosés  , on va tout pouvoir manger ... Mimosa la poète Bisous à tous.
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mimosa !! ... Et Violette aussi bien sûr <br /> Voilà une reprise de BB (Entendons nous bien je parle de Brigitte Bardot et pas de ma maman BUFF bien sûr !!!!!!!) qui me plaît beaucoup  Y en a aussi des poulets en Bretagne dis Mimosa ????... (heuuu... par contre pas trop arrosés ceux là, car  je crois que mes<br /> maîtres espèrent tout de même un peu de soleil )<br /> Poutous à vous deux et à votre môman Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
excellent !j'adore quand toi et pyrène vous vous approchez de la broche échine baissée...au cas où...
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Olivier<br /> Comme tu dis... au cas où. Sauf que malheureusement (pour eux ) Pascal qui les<br /> découpait les tenait fermement, parceque je crois qu'il les aurait lâchés ils n'auraient pas eu le temps de toucher le sol <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Piouuuuuuuuuuuu la la la la  !!! Quelle belle journée vous avez eue ! Pi les poulets... hmmmmm.... Au fait, va falloir que je rafraîchisse la mémoire à ma deuxpattes préférée, moi... je crois bien qu'on doit viendre vous voir et là, ça me met carrément l'eau à la bouche !!!  Plein de bisoustruffes mon Bacchus de la part de mes copinettes et moi. Donna
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Donna <br /> Hooooo oui les poulets !!!  et puis les gigots d'agneaux aussi, mais on a pas<br /> eu le droit de se servir tout seuls, pourtant c'était juste à la bonne hauteur... On a pas bien compris ?? Alors Baïla a bien filé avec une carcasse entière une fois la nuit tombée et à deux<br /> reprises, mais comme elle est pas bien filoute (des fois) elle est passée juste devant la tablée des maîtres (pas bien malin faut reconnaître tout de même) BREF !!! elle s'est fait attraper et a<br /> dû rendre les carcasses sous prétexte que c'est pas bon pour nous (pfffft mon oeil oui, pourtant y avait plus que des os dessus, je te le dis ma Donna tout fout le camps !!! )<br /> Pour ta visite on a pas oublié (tu penses bien) c'est quand vous voulez (sachant que le 27 juin on est de mariage... Je dis ON parceque moi aussi j'y vais et Ossau aussi, on va à un endroit<br /> réputé pour faire une boisson à bulles, pas du Coca non non du shampoing ou un truc comme ça <br /> Plein de poutous à tous et à très vite <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.