Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

01 Nov

Entracte

Publié par Patricia

Bonjour à tous !!!

Nous sommes en ce moment au Pli du Soleil (vous savez là où je suis né), comme d'habitude c'est génial alors juste pour vous faire patienter jusqu'au retour de ma maîtresse qui vous mettra plein de photos à notre retour à la maison...

A gauche sur la photo ma maman Schounga,
à droite on peut voir un petit bout de Baïla (ma soeur qui y séjourne en ce moment)

Ci-dessous nous sommes en ballade avec la meute...



Bon ben je vous laisse parceque comme vous pouvez le voir je suis très occupé !!!!

A très vite...






Commenter cet article
O
superbes photos de famille !<br /> et cette meute me fait rêver ...<br /> bon séjour
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Olivier <br /> Nous avons effectivement passé un séjour très agréable et Bacchus, comme toujours, s'est amusé comme un fou et en a pleinement profité. D'ailleurs de nouveaux articles illustrés de photos vont<br /> vous montrer à quel point  Les séjours au Pli du Soleil sont toujours un<br /> plaisir, vivre au milieux de cette meute parfaitement équilibrée qui se comprend d'un seul geste est vraiment très agréable.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour les poilus - c'est bien beau de vous éclater mais est ce que bacchus à penser à faire ses bisoutruffes bien humides à son grand frère humain pour son anniversaire !! <br /> compte tenu de son grand coeur car il pense à toute sa famille quelles que soient les photos - je me doute qu'il n'a pas manqué cet évènement !
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jeannine <br /> Oui oui il y a pensé , c'est très gentil de ta part de t'en être souvenu. Un très agréable séjour au Pli du Soleil (comme à chaque fois d'ailleurs) et même avec les pieds et les pattes dans l'eau<br /> lors des promenades dans le champs (de chouettes photos sur le blog en perspective )<br /> Bises à Michel et toi et câlins aux quattres pattes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Gros bisoutruffes à vous tous ,bande de veinards !!!<br /> Violette et Mimosa
Répondre
B
<br /> <br /> Salut les sirènes du Finistère !!! Je suis heureux comme un roi !!! bains, de pattes, jeux, grandes siestes , tout y est<br /> !! de vrais vacances quoi. J'espère vous rencontrer bientôt.<br /> Bisoutruffe.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon séjour au Pli du Soleil, Bacchus... Moi aussi, j'vais bientôt voir ma môman, pi Tonton Tristan (je le vois, tout au fond, sur la dernière photo... ), et pi même que j'te verrai aussiiiiiiiiiiii... yessss... Gros bisoustruffes à tout le monde là-bas. Donna
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou jolie Donna !!<br /> Ici c'est l'éclate totale tu dois bien t'en douter !! En plus avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours il y a des piscines au Pli du Soleil sissi je t'assure !! Même qu'avec Don Gio,<br /> Baïla et les autres on prend des sacrés bains de pieds !!! (y aura plein de photos bientôt sur mon blog)<br /> Moi aussi je suis super content de te voir bientôt (et Françoise aussi bien sûr !!)<br /> Gros bisoutruffe Donna !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.