Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

11 Jul

Visite au Pli du Soleil le 1er mai 2008 :

Publié par Patricia

Petite nouveauté :

A partir de cet article, j'ai intégré une fonction qui vous permet d'agrandir les photos de petit format en cliquant dessus black smileys 6

Patricia



Je vous ai dit que je suis né au Pli du Soleil, hé bien de temps en temps nous leur rendons une petite visite, c'est toujours un réel plaisir pour mes maîtres et alors pour moi... que du bonheur !!! black smileys 6

Les ballades dans le champ avec la meute...


Les séances de jeux avec ma soeur Blue-Bird









Et puis il y a Don Giovanni, bébé issu de la dernière portée née au Pli du Soleil.
Bernadette et Michel ont choisit de le garder auprès d'eux,
il est joli hein !! black smileys 7

Blue-Bird et Don Giovanni aiment bien jouer ensemble,













Blue est toujours très douce avec lui...
Elle va même jusqu'à lui laisser croire
 qu'il peut avoir le dessus black smileys 6
 
Il a l'air féroce vous ne trouvez pas !!! black smileys 15










Toute cette agitation lui a donné soif on dirait ?









Enfin soif, façon de parler... parceque nous on met trois gouttes à côté en buvant c'est le drame, mais lui il y met la patte entière et tout le monde trouve ça "trrrooooop miiiignonnnnn !!!" black smileys 21


Plus tard, lorsque je serai grand... enfin je veux dire plus âgé black smileys 14, je voudrais être aussi beau que mon tonton Tristan


En attendant je l'admire en silence et je fait tout comme lui !!









Je terminerai cet article sur
cette jolie photo de mon copain Ossau black smileys 7

A très vite !!!...

Commenter cet article
M
c'est vrai qu'il est superbe ton tonton, mais tu sais BAcchus, tu es très très beau aussi.<br /> la preuve tu me fais craquer à chaque fois que je te vois.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à à une de mes fan la plus généreuse en matière de gâteaux et de câlins <br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment genial le dernier article de bacchus vous avez de la chance de pouvoir voir la petite famille de nos bébés et il est vrai que Bacchus commence a s'élargir comme Baloo <br /> amicalement et gros calins a vos deux loulous<br /> cécile
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Cécile,<br /> Merci pour vos gentils commentaires, les visites au Pli du Soleil sont toujours un réel plaisir pour nous et une grande joie pour Bacchus, de plus ça lui permet de rester en contact avec sa<br /> famille, je trouve ça très sympa<br /> Papouilles à Baloo et Vinka.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien joli reportage sur le Pli du Soleil... Tu racontes bien, Bacchus... on dirait moi.... !!! Gros bisoustruffes. Donna del Lago du Pli du Soleil et les donzelles.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Donna , je le prend<br /> comme un très joli compliment !! J'espère que mon blog aura autant de succès que le tien.<br /> Je te fait un poutou jolie Donna <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.