Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

07 Aug

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Publié par Patricia  - Catégories :  #Les rencontres...La famille...Les amis

Au cours de nos vacances,

nous avons réussit à trouver un moment avec ma petite soeur

pour une soirée barbecue chez Christine et Dominique;

.

 

Newen a bien grandit,

les garçons l'ont immédiatement reconnu,

il perd donc vite tout intérêt à leurs yeux.

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Par contre il y en a deux qui sont ravis

de reprendre leur séance de jeu là où

ils l'avait laissée lors de leur première rencontre ici

 

 

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Ben ça promet !

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Nous partons pour une petite promenade,

petite pour Newen qui est encore un bébé

et dont les articulations doivent être ménagées pour l'instant.

 

Il va de son petit pas léger et sûr de lui,

pas de crainte pour ce petit bonhomme,

sociable et enjoué.

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Newen est encadré par les grands.

 

J'aime beaucoup ce trait de caractère

chez le Léonberg, protéger et accompagner les plus fragiles.

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Retour chez Christine et Dominique...

Et là les jeux reprennent entre Molène et Newen.

HEUuuu... Christine je crois qu'ils ont trouvé le seul endroit

du jardin où il n'y a que de la terre ! ...

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

...Et ça se voit !

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Toute cette agitation donne soif,

Mais même là on ne les sépare pas.

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Judoc et Jivago ne répondent pas à l'invitation au jeu.

 

Ca n'est plus de leur âge voyons !!!

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Ben il est plus tout blanc le petit Montagne !

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Apparemment lui il s'en fiche comme de sa première quenotte,

et il n'a qu'une seule chose en tête...

 

T'impatiente pas Molène, j'arriiiiive !!!!!

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Jivago vient discrètement vérifier que tout va bien.

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Mon gros repart,

aussi discrètement qu'il est arrivé.

Son passage calme momentanément les deux petits jeunes...

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Mais la trêve est de courte durée.

Patiente et très mignonne Molène

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

M'enfin !!!

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

HEUuu là Newen je crois que ça y est, la limite est atteinte !

 

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

Bon... On est copains quand même,

mais petit Newen les limites sont posées,

et tu peux à présent continuer de hurler avec les loups.

RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN
RETROUVAILLES ENTRE MOLENE ET NEWEN

A bientôt !

Commenter cet article
S
trop beau merci
Répondre
P
De rien ! Ca sera toujours un grand plaisir de partager des nouvelles de Newen sur mon blog, il fait partie de la famille et à ce titre bénéficie d'une place importante dans nos vies.<br /> A très vite pour la suite ;)
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
P
Merci pour mon blog. J'ai fais un tour sur le vôtre, Marilyn... Une sublime actrice, trop fragile et partie trop tôt.
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
P
Ici vous trouverez le plaisir de partager sa vie avec nos compagnons à quatre pattes et les échanges à ce sujet qui enrichissent notre quotidien.<br /> La photo est une de mes passions et votre blog propose également de jolis visuels.
S
belle histoire
Répondre
P
Il est super ce petit bonhomme. On voit que chez vous il a eu tout ce qu'il fallait tant sur le plan humain que canin dont il a tous les codes. Il est sûr de lui et a du caractère mais il n'est pas vindicatif et sait écouter les grands lorsqu'ils lui font comprendre qu'il va trop loin. Je pense qu'il y aura encore de bien jolies histoires sur ce blog :)
M
j'adore
Répondre
P
On riait rien qu'à les regarder.<br /> Bisous.
C
Trop mignons tous les deux ❤️
Répondre
P
On passerait des heures à les regarder<br /> Cracras tous les deux mais ils se sont éclatés !<br /> Bisous ❤

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.