Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

25 Jan

ENCORE LUI !!!

Publié par Patricia

Ben oui vous allez me dire qu'il n'y en a que pour lui !

En même temps c'est normal, il vient d'arriver, alors forcément

on a besoin de faire connaissance ! black smileys 14

 

Et puis demain ce sont ses trois mois alors...

BON MOISNIVERSAIRE JAIZKIBEL !!

 

"Joyeux anniversaire" - Ourson et gâteau...

ENCORE LUI !!!

Je confirme que son copain de jeux c'est bien Jivago,

Et c'est pas gagné pour se faire respecter moi je dis black smileys 4

ENCORE LUI !!!
ENCORE LUI !!!ENCORE LUI !!!
ENCORE LUI !!!

Quoi que...black smileys 6

ENCORE LUI !!!
ENCORE LUI !!!

Judoc fait une petite apparition pour s'assurer que tout va bien.

Là encore son rôle est claire, il éduque. 

A un moment il va prendre le jouet que Jaizkibel a près de lui et l'emmener,

bien entendu Jaizkibel suit et tente de reprendre le jouet, 

Judoc va gronder très fort en esquissant un mouvement vif vers lui

tout celà couché au sol.

Le petit va s'asseoire, sembler intégrer l'information

pendant quelques secondes, avant de vite retourner embêter Jivago black smileys 14

 

Il comprend très rapidement lorsqu'on lui montre quelque chose

et est très attentif à la gestuelle...

Ce qui ne veut pas dire qu'il va écouter très longtemps,

il ne faut pas rêver non plus il n'a que trois mois

et qui plus est c'est un Montagne, donc très têtu également ! black smileys 6

ENCORE LUI !!!
ENCORE LUI !!!

Pyrène a une petite conjonctivite.

Cyrille et Sabrina l'ont montrée à notre vétérinaire à l'occasion de la visite de Jaizkibel.

Le nettoyage au sérum physiologique effectué est très bien et suffit.

Ce matin l'oeil ne coule quasiment plus et tout semble rentrer dans l'ordre pour 

notre belle mamie de bientôt 11 printemps black smileys 7

ENCORE LUI !!!
ENCORE LUI !!!

Et ça trottine... et ça trottine !!! 

J'ai l'impression que le petit derrière pousse non ???

ENCORE LUI !!!

Ha ben si ! black smileys 15

Jaizkibel a pris 8 kg depuis son arrivée chez 

Cyrille et Sabrina... Apparemment le rythme de sa nouvelle famille

lui convient parfaitement.

ENCORE LUI !!!

HEUuuu Jaizkibel, trottiner dans mes fleurs c'est interdit !!!! black smileys 21

ENCORE LUI !!!

Pendant ce temps, Pyrène profite d'avoir passé

le relai aux moucherons pour se reposer un peu

et apprécier ce moment de sérénité qui lui est offert...

 

... Et qui ne va pas malheureusement pas durer très longtemps black smileys 22

ENCORE LUI !!!
ENCORE LUI !!!

A très vite pour des nouvelles plus en détails des moucherons qui eux aussi, grandissent, changent, apprennent !!

Commenter cet article
T
rho là là j'ai mis du temps à regarder (because trop de boulot !) mais toujours autant de plaisir pour les yeux, merci à tous ces bébés qui alimentent l'actualité - biz du sud
Répondre
P
...Et je crois qu'on a pas fini Jeannine !!!<br /> Gros bisous à vous deux et tout plein de câlins à ta meute de tous poils et de tous crins ;-)
C
Coucou,<br /> Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau pensionnaire. Bienvenue à elle.<br /> Elle va faire tourner tes deux loulous en bourrique. C'est génial.
Répondre
P
Coucou Christiane !<br /> Ce n'est pas UNE mais UN nouveau venu :-D ... Mais tu as raison Jaizkibel fait déjà tourner Jivago en bourrique qui pour le moment lui passe tout !<br /> <br /> Bises et Caresses à Hyako et Newlook
C
Tu sais combien j'aime tes articles et tes photos qui ont le don de me donner la banane ! Il est trop mignon le mini montagne ! J'adore particulièrement la dernière photo avec ma douce et belle copine Pyrène. <br /> Les moucherons ont bien défini leurs rôles respectifs, j'adore ces transmissions entre animaux.<br /> Tes plantes ? rhoooo, il veut juste y mettre un petit peu d'engrais et te donner un coup de patte. hihihi<br /> Gros bisous aux deux pattes et plein de câlinous à tous les 4 pattes.
Répondre
P
Merci beaucoup Clo !!<br /> C'est vrai que c'est très mignon d'avoir un &quot;mini Pyrène&quot; et pour l'entente avec les moucherons nous ferons en sorte que l'entente soit toujours bonne... Moucherons qui en ce moment sont en mode conneries perpétuelles pfffffff !!!!!!!!!<br /> Bisous Clo ♥
M
Il est croquant lui. J'adore. <br /> Bisous Patou
Répondre
P
Bisous mon amie♥
D
oui de tres bon souvenir c'etait mon premier grand chien un chien tres a l'ecoute tres bon gardien et surtout tres gentille avec les enfants comme le leo <br /> a-t-il le cinquième ergot puisque c'est la particularité du montagne ?<br /> je me rappel que trois semaine avant d'aller le faire confirmer l'on a frotter le montagne avec du talc pour bebe afin que le pelage soit tout blanc comme neige et soyeux
Répondre
P
Pour le cinquième érgot je ne sais pas Daniel, mais je vérifierai ;-)<br /> Pour Pyrène pas besoin de talc, elle a toujours eu une fourrure immaculée, avec elle pas besoin de flash sur l'appareil photo, sa couleur apporte toute la lumière qu'il faut lol !<br /> Bises Daniel.
C
J'adore la dernière photo ; ils ont fière allure !<br /> gros bisous Patricia
Répondre
P
Coucou Sylvie !<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup cette photo.<br /> Gros câlins au fauve et bises à toi.
B
J'aime beaucoup la dernière photo
Répondre
P
Lorsqu'il est en extérieur, si quelque chose l'inquiète il recherche la présence de Pyrène.<br /> J'ai profité du moment !!<br /> <br /> Amicalement.
P
bonjour oui il a l’arrière train plus haut que le garrot et les yeux sont encore bien rond. normalement ils doivent s'ovaliser pour devenir brider a la chinois il a encore une petite tête de bébé malgré les 3 mois ???
Répondre
P
Oui Daniel, âge confirmé par notre véto hier à Cyrille et Sabrina (au vu de ses dents entre autre). Peut-être un départ au ralenti mais qu'il est en train de rattraper vu les 8 kgs qu'il a pris depuis 1 mois qu'il est chez ma soeur ;-)<br /> <br /> Ca doit te rappeler des souvenirs toi qui en a eu également.<br /> <br /> Bises.
S
bon il lui reste la nouvelle bordure de protection des fleurs !!! humour bisous a ++++++
Répondre
M
moi aussi lol<br /> bisous Suzy
P
Oui oui Suzy ! Je vois TRES BIEN à quoi tu fais référence lol !!! ;-)<br /> Bises♥

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.