Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.

04 Oct

"Bodyguard"

Publié par Patricia

"Bodyguard"

Nous voilà sous bonne garde !  black smileys 14

Commenter cet article
C
Je connais les léos ,ma sœur en a eu deux dont un qui était le grand copain de mon précédent chat qui dormait sur son ventre .<br /> Bisous Patricia
Répondre
P
Alors tu comprends ce que je veux dire ;-)<br /> Bises.
C
Ils ont drôlement grandi , ils sont magnifiques !<br /> gros bisous Patricia
Répondre
P
Merci Sylvie, ces deux p'tits loups sont du bonheur au quotidien. Quelle race magnifique de gentillesse et de douceur. Ils sont très jeunes et déjà tellement dans l'échange avec nous♥<br /> Bises.
C
Quels bômecs ! y a pas à dire. Y vont faire tomber toutes les minettes....euh toutounes du quartier :)
Répondre
C
rhoooo les fripouilles :D
P
Effectivement Clo pour les minettes c'est pas gagné car ces deux bourriques courent après les matous qui osent montrer le bout de leurs moustaches dans le jardin.<br /> Bisous.
M
Drôlement impressionnants ces 2 loulous<br /> Personne n'osera passer!!!!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ils me font rire en fait, car 5 minutes après c'est le bedon à l'air et l'air nunuche au possible.
M
quelle belle garde, <br /> moi aussi j'ai un body garde nananereuuuuuuuuu
Répondre
P
Je sais &quot;Marraine Marie-Do&quot; ;-)<br /> Gros bisous♥
B
Personne ne passe, même pas un papillon à cet âge là ! :)
Répondre
P
Les papillons actuellement sont les proies favorites de Jivago !

Archives

À propos

Un Léonberg pas tout à fait comme les autres, dont la vie, à la suite d'un accident aurait pu s'arrêter à 2 semaines. L'amour que beaucoup de personnes lui ont porté et sa personnalité hors du commun nous ont donné la chance de partager son quotidien pendant presque 8 belles années. Il nous laisse une passion pour cette race qu'il nous a fait découvrir de la plus belle façon qui soit et nous lui conservons une place à part entière dans notre vie.